Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
16 janvier 2012

J'ai un secret à vous dire...

...ou plutôt un petite histoire à vous conter...

 

Lors des différents salons,

vous avez pu croiser un accompagnateur sur le stand:

le 'chef' de la partie menuiserie.

 

A force d'observation et d'écoute des différentes

brodeuses rencontrées au fil des salons,

ce dernier a eu une petite idée...

 

Il y deux mois, l'atelier menuiserie

me fermait donc les portes.

Interdit d'y entrer...

 

Quelques jours plus tard, le voici donc fière

de me montrer... un coeur en bois!

Rien d'original me direz-vous!

 

Bien au contraire....

Ce dernier est en bois, certes,  

mais il contient également en son centre

une toile de lin à broder!

 tout en lin 0

Je teste donc ce nouvel objet...

et je dois vous dire que ce fut un enchantement.

 

C'est pratique... rapide... agréable à broder...

 la toile est tendue comme sur un tambour...

 et  une fois la broderie terminée,

pas besoin de penser à la finition!

 

tout en lin 2

 voici donc mon joli coeur brodé en 1 sur 1...

tout en lin 1

 

Mon plaisir ne s'arrêtant pas là,

pour le deuxième modèle, j'opta pour des macarons...

 

 macarons tout en lin

 

Pas besoin de vous dire que j'ai craqué pour ses nouveautés...

Vous les retrouverez donc sur notre stand

lors du salon de l'aiguille en fête à Paris du 9 au 12 février!

 

* * * * * * * *

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses ici !!!
Répondre
I
Très belle et originale cette idée!!<br /> <br /> Les broderies sont très sympas, j'aime beaucoup!<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
M
Juste une petite question !! Est-ce que tu seras au salon de la Neuville-Roy ?? Bonne soirée !
Répondre
une très belle idée !!!! superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
V
Superbe !!!<br /> <br /> Succès garanti à l'AEF !!!!!<br /> <br /> Il va falloir assurer.<br /> <br /> Véronique
Répondre
Publicité