Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

Couronne de Noël

Le 1er décembre lance le compte à rebours de Noël...

Illuminations de nos intérieurs et pour certaines de nos extérieurs...

Calendrier de l'avent: des chocolats qui ravissent

Les petits mais aussi les grands!..

Sans oublier la Couronne de Noël...

couronne_noel

Petit à petit, la Maison se pare de son manteau de Fête...

Pour notre plus grand Bonheur!

Publicité
Commentaires
B
j'adore,je découvre et c'est un pur bonheur ,trop tard pour faire la couronne mais l'année prochaine ça me plairait bien si vous voulez bien me dire ou ce procurer cette grille.<br /> bravo pour vos idées et votre bon gout .<br /> cordialement dany.
Répondre
N
woua... magnifique cette couronne !!!<br /> biz<br /> nyse
Répondre
R
J'aime beaucoup!
Répondre
L
Superbe ta broderie, bravo
Répondre
P
Je viens de chez Sophie de l'Atelier des Rêves et je découvre ton blog. J'adore ce que tu fais. Tout est très raffiné. J'admire les ouvrages brodés en 1 fil. Je n'y arrive pas moi le 1 fil et pourtant c'est si beau.<br /> Bravo et à bientôt.<br /> Bise<br /> Pascale
Répondre
Publicité