Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2010

Petite tradition familiale

Enfants, durant les vacances de la toussaint,

Maman  avait instauré un petit rituel.

Afin de nous 'canaliser':

Nous devions écrire une lettre au Père Noël

Et lui donner la liste de nos Jouets!

La plus Belle lettre était récompensée...

Une petite Tradition Familiale qui perdure encore...

lettres_du_p_re_noel

Cette année, les fameuses lettres sont déposées

Dans ce vide poche puis envoyées au Pôle Nord...

Vide poche issu du livre En attendant Noël de Tone Finnager

Publicité
Commentaires
D
J'adore !.... Quelle belle tradition !<br /> Cath
Répondre
N
Je l'aime beaucoup ! Il est très très beau !<br /> Bises
Répondre
P
Quelle belle tradition... et joliement mise en oeuvre. Cette boite à lettre est superbe. La broderie magnifique. Bravo
Répondre
K
je mettrais bien ma lettre au père noel dans ton magnifique support<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
B
quelle idee charmante et ravissante<br /> bises<br /> florence
Répondre
Publicité