19 janvier 2010

Coeur d'hiver#2

Petite fiche créée pendant mon séjour à la montagne et brodée sur de la toile de lin ficelle en 1 fil: un vrai plaisir...
Posté par lisajen à 10:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 janvier 2010

Petit chalet

Voici une de mes créations: un monochrome vert sur le thème de la montagne,  que j'ai brodé sur une toile de lin ficelle en 2 fils.   Vous pouvez retrouver la fiche dans la Boutique.
Posté par lisajen à 21:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2010

Pochon...

pour linge en coton blanc et tissu vichy bleu, agrémenté d'un dentelle.
Posté par lisajen à 09:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 janvier 2010

Welcome...

... Bienvenue! Broderie en 1 fil, point de tige ... et petite couture pour confection de coeurs à suspendre aux poignets de porte.
Posté par lisajen à 14:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 janvier 2010

Coeur d'hiver

L'hiver s'est installé... et avec lui, la création d' un coeur gris et rose brodé en un fil sur de la toile de lin 12 fils/cm. La fiche est en vente dans la boutique (catégorie fiche)
Posté par lisajen à 10:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 janvier 2010

Mais où sont les photos?

En fouillis dans notre ordinateur... c'est pourquoi nous faisons un tri dans nos photos afin de vous montrer nos petites bricoles. Nous espérons pouvoir les mettre au plus vite sur le blog .
Posté par lisajen à 10:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2010

Ouverture du blog

Bonjour, c'est décidé, notre atelier ouvre son blog et sa boutique en ligne. Mais qui sommes-nous? Un atelier qui crée des diagrammes pour point de croix. Nous les revendons sous forme de fiches sous le nom 'Une Croix, le Temps d'un Thé'. A travers ce blog, nous souhaitons vous faire découvrir nos produits mais aussi nos passions (couture, déco, scrap...) Nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir à venir vous  balader. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont poussées à nous ouvrir... [Lire la suite]
Posté par lisajen à 14:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]