Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
24 novembre 2022

* nOël *

 

 

L'odeur du sapin

fraichement coupé...

 

 

 

Christmas 5

 

 

 

Les décorations pétillantes

et colorées...

 

 

 

 

Christmas 3

 

 

 

Et ses lumières

qui réchauffent nos intérieurs...

 

et éblouissent nos soirées!

 

 

 

 Christmas 6

 

 

 

Petit à petit,

 

l'atelier se prépare

à fêter Noël.

 

 

 

 

Christmas 1

 

nouveauté fiche réf.2211

brodée sur une toile de lin naturel 16 fils/cm

 

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

Et pour accompagner

cette nouveauté,

 

 un petit aperçu

de la grille qui sera glissée

dans vos commandes

jusqu'au 31 décembre...

 

  

 

 

Grille offerte noel 2022 A

 

 

grille offerte et brodée dans un cadre NL26 en 2/2

 

 

 

 

 

*   Je vous souhaite un très bel Avent.  *

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je la trouvais tellement belle que j'ai craqué et l'ai achetée au salon à Paris. J'espère que le salon c'est bien passé pour vous ? Au plaisir de vous revoir à l'AEF en mars.
Répondre
A
C'est sublime! Le cerf est vraiment magnifique! Bonne soirée
Répondre
M
Magnifique ,toujours le même raffinement ! Amitiés Monique
Répondre
N
Magnifique ! Heureuse de ma commande ! A broder cet hiver... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Vraiment magnifique j'adooooore. Bravo. Bises. Tite Cissou
Répondre
Publicité