Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2022

. . . B&B . . .

 

 

Sur la route

de mon hiver tout doux,

 

 

 

Bird 1

 

 

 

 

je m'octoie une petite halte au  

 ' Bed and Breakfast ' 

 

 

 

 

Bird 2

 

 

 

 niché

sur des branches enneigées.

 

 

 

Bird 3

 

nouveauté fiche réf.2202

 

 

Dernier 'arrêt'

pour ce tendre hiver...

 

juste le temps de profiter

avant que la neige ne disparaisse.

 

 

 

. . .  o o O o o  . . . 

 

 

 

Belle journée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très malin...et si raffiné !
Répondre
A
J'espère que l'arrêt dans ce B&B fut apaisant...de toute évidence cette jolie scène donne cette impression! Bisous
Répondre
M
Superbe création<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
N
De superbes nids pour cet oiseau bleu ! Encore une magnifique création hivernale ! J'adore ces tons bleus et beige. Doux dimanche. Bisous
Répondre
N
Envie d.aller s.y « pauser »...encore une merveille ! Bises
Répondre
Publicité