Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
14 septembre 2021

. Automne .

 

 

 

Se balader

sur les chemins de notre si belle campagne.

 

Prendre le temps... quelques instants,

de s'arrêter...  et observer.

 

 

 

Biche 6

 

 

 

 

S'attendrir du lévrier joueur

dans le champs labouré...

 

 

 

Biche 7

 

 

et 

 

 

surprendre furtivement cette biche

à l'orée de la forêt.

 

 

 

Biche H

 

 

nouveauté fiche réf.2109 

 

 

Bien que la balade fut estivale,

 

elle m'aura inspirée

pour une ambiance automnale...

 

 

 

Biche 1

 

 

 

 

Petite nouveauté qui sera présente

sur notre stand

 

au festival de la broderie à Compiègne (60)

du 1er au 3 octobre

 

nous aurons le plaisir de vous y retrouver...

 

 

 

 

 

. . .  Belle journée  . . .

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Sublime broderie automnale d'une grande douceur et aux couleurs chatoyantes ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
F
La chance pour celles qui habitent près de Compiègne ! J'espère que l'on se rencontrera bientôt, peut-être à Paris en novembre ?<br /> <br /> J'adore cette petite biche, en automne, elle est si délicate, comme d'habitude !<br /> <br /> Bizzz et bon salon <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Magnifique cette broderie tout en délicatesse comme toujours<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Toujours délicat et magnifique.<br /> <br /> À bientôt au salon CSF<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime aussi me laisser surprendre par les biches qui s'aventurent devant mon jardin...Ces moments furtifs me sont chers! Cette composition automnale est vraiment poétique! Bonne soirée Florence
Répondre
Publicité