Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2021

. . Home . .

 

 

 

Profiter de ces quelques semaines

pour 'jardiner'... un peu,

 

 

 

Home 6

 

 

 

planter des petites croix...

les arroser...

 

 

 

Home 1

 

 

et les voir pousser

tout en restant à la maison!

 

 

 

Home 7

 

 

 

Le printemps est bien présent

 

 

 chez moi.

 

et sur ma toile...

 

 

 

Home 9

nouveauté fiche réf.2105

 

 

 

Petite Nouveauté

à retrouver en boutique.

 

 

 

 Home 10

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

   

 

Je vous souhaite

une belle journée ensoleillée!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est un beau jardin! Il est important aussi en ces temps de cultiver son jardin et celui-ci, au travers de la broderie, témoigne d'ondes plutôt positives! belle soirée Florence
Répondre
M
Très jolie cette nouveauté, je viens de passer commande d'une de tes créations.<br /> <br /> Bel après-midi et douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
N
C'est encore une merveille ! Des tons très doux pour cette jolie broderie. Doux lundi. Bisous.
Répondre
S
Oh bravo pour cette dernière création , c'est une merveille vraiment !! Bisous
Répondre
N
Absolument ravissant Jennifer !!! Mais pas la motivation en ce moment pour une grande grille comme celle ci :/// j'en suis désolée crois moi ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité