Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
11 janvier 2021

* Le grand Nord *

 

 

La tête encore dans les étoiles...

mon esprit vagabonde!

 

 

 

Cerf 8

 

 

 

Entre le froid glacial,

la célèbre tête de cerf boisé...

 

 

 

 Cerf 5

 

 

 

et

quelques pommes de pin

enneigées...

 

 

 

 Cerf 7

 

 

 

 cet hiver me fait voyager 

jusqu'au grand Nord!

 

 

 

 Cerf 1

 nouveauté fiche réf.2101

- la fiche comprend 3 diagrammes -

 

 

 

Je vous invite à 

une douce ambiance

de montagne...

 

pour cette première nouveauté

de l'année.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, bravo pour votre travail ! Comment peut on se procurer la fiche 2101 ? (tête de cerf au point de croix). Merci et bon week end :)
Répondre
N
Encore une très jolie grille à broder au coin du feu... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Magnifique, j'aime beaucoup ces pommes de pin et le cerf.<br /> <br /> Très joli choix de couleurs<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
A
En lisant le titre, je m'imaginais exactement ce genre de scène! C'est magnifique, élancé, reposant! Bonne soirée Florence
Répondre
Z
Une nouveauté hivernale très réussi.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Publicité