Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2020

. . Pain d'épices . .

 

 

A tout juste un mois de Noël,

 

nous voici déjà

dans la dernière ligne droite!

 

 

 

Carroussel 1

 

 

Et pour finir

ces préparatifs...

 

j'ai opté

pour de la gourmandise!

 

Les maisons en pain d'épices

n'ont plus de secret

pour moi...

 

 

 

Carroussel 2

 

 

Le glaçage de la première

de cette saison sèche...

 

 

En attendant, j'ai posé

mes dernières petites croix

sur la toile...

 

 

 

Carroussel 3

 

 

 

Et sur la place du village,

 

le carrousel de Noël

s'est installé!

 

 

 

Carroussel 4

 

nouveauté fiche réf.2018

 

 

Nouveauté

à retrouver en boutique.

 

 

 

. . .  o o O o o  . . . 

 

 

 

Je vous souhaite

une belle fin de journée.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ce sont de belles créations pour terminer l'année! Comme le temps me manque! Bonne soirée Florence
Répondre
N
Encore une bien jolie broderie dans l'esprit de Noël. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Z
Encore une nouveauté adorable .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
C'est magnifique, j'aime beaucoup le carrousel de Noël.<br /> <br /> Toujours de superbes idées.<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toujours de magnifiques grilles, tout en douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
Publicité