Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2020

* Noel #2 *

 

 

Je poursuis 

mes préparatifs de Noël...

 

 

 

 

noel n°2 a

 

 

 

 

Tout doucement,

la magie opère dans l'atelier...

 

 

 

 

noel n°2 c

 

 

 

apportant avec elle 

quelques flocons de neige!

 

 

 

 

noel n°2 e

 nouveauté fiche réf.2017 brodée dans un cadre NL38 en 1/1 

disponible en semi-kit ( fiche + cadre) jusqu'au 24 décembre 2020

 

 

 

 

noel n°2 l

 

 

Me voici en  mode Hygge,

et j'en profite!

 

 

 

.  .  .  o O o  .  .  . 

 

 

 

Je vous souhaite

une douce journée

 

et surtout,

prenez bien soin de vous...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe
Répondre
G
c'est ravissant, et les motifs en sont légers
Répondre
M
Superbe cette nouvelle broderie<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Tu nous proposes un doux Noël , si seulement ...<br /> <br /> En attendant cet ouvrage est des plus apaisants !! Bisous
Répondre
N
Encore un bien joli tableau hivernal. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité