Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2020

. Délicieux Hiver .

 

 

En ces jours

si frais,

 

 

Délices d'hiver 1

 

 

j'ai repris

la pâtisserie.

 

 

 

Délices d'hiver 3

 

 

 

La série des délices

se poursuit...

 

 

 

Délices d'hiver 2

 

 

 

Après l'automne,

ma cloche givrée...

 

 

 

 

Délices d'hiver 5

 

 

 

abrite

la charlotte d'hiver!

 

 

 

 

Délices d'hiver 6

nouveauté fiche réf.2002

 

 

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

 

Je vous souhaite une délicieuse

soirée...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je me suis régalée avec celle de l'automne...Quelle belle idée de continuer ainsi cette série gourmande prometteuse !
Répondre
R
Cette charlotte a l'air bien appétissante, et la déco qui l'accompagne<br /> <br /> est très jolie avec de teintes toutes en douceur.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
B
c'est bien joli.
Répondre
M
Très jolie cette charlotte d'hiver avec de tendres couleurs.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Cette charlotte d'hiver est tout aussi délicieuse que celle d'automne ;))<br /> <br /> Belle et douce soirée ma Jennifer<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité