Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
18 décembre 2019

* Winter *

 

 

Sortir les bonnets...

 

 

 

 

Bonhomme de neige 1

  

 

les mitaines

et

la grosse laine!

 

 

 

Bonhomme de neige 2

 

 

 

 

Profiter des joies

du froid...

 

 

et entrer

petit à petit dans l'hiver...

 

 

 

Bonhomme de neige 3

 

 

 

avec ce bonhomme de neige!

 

 

 

 

Bonhomme de neige 4

fiche réf.1919

 

 

 

Un grand Merci pour cette année

passée à vos côtés...

 

 

Je vous souhaite 

de très belles et douces fêtes.

 

 

 

* * * * * * * * 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je voulais te souhaiter une bonne année 2020 ainsi qu'à ton papa j'espère sue les fêtes se sont bien passées pour toi. Biz fab. Petites croix à la campagne
Répondre
S
Merci pour toutes ces belles créations.<br /> <br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Trop chou ce bonhomme de neige ! Grille réussie comme toutes les précédentes . Jennifer, je vous souhaite de belles et joyeuses fêtes de fin d'année. Annick
Répondre
M
il est ravissant ce bonhomme de neige Jennifer comme toujours et jusque la dernière minute vous nous gatez avec vos créations.<br /> <br /> belles et douces fêtes de fin d'année à vous et votre charmant papa.<br /> <br /> que la nouvelle année vous apporte une pluie de roses ;-)) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Encore une magnifique grille. C'est drôle, je l'ai vue hier en allant voir dans "la boutique" du blog. Je reçois le message seulement ce matin. <br /> <br /> Félicitations pour ce beau travail. <br /> <br /> Bonne journée. Je vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité