Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2019

* Noël #2 *

 

 

Je continue

tout doucement

mes préparatifs.

 

 

 

Noel 2019 n°2A

  

 

Juste quelques petites croix

posées dans un cadre.

 

 

 

Noel 2019 n°2B

nouveauté fiche réf.1918 brodée en 2/2 dans un cadre NL56

 

 

Cette mini-fiche

prendra la route dès jeudi... 

 

direction

 

 Saint-Saturnin-Lès-Avignon...

 

pour une très belle exposition. 

 

 

. . . o o O o o . . .

 

 

* Douce soirée * 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel dommage que ce salon soi trop loin pour moi ! Noël arrive sur la pointe des pieds, avec un bien joli modèle, très bon salon !
Répondre
B
Où peut on acheter vos grilles etc....et vendez vous vos pique aiguilles vendus au salon de Gistel ? Merci
Répondre
I
Jolie broderie toute en douceur...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
C
C'est adorable ♥
Répondre
C
Dans 2 mois nous y sommes...hâte des préparatifs … surtout en voyant cette grille ! Je suis certaine que tu auras encore de belles ventes au salon. Bises et bon w.e.
Répondre
Publicité