Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
2 septembre 2019

DoLce Vita

 

 

Ce week-end a lieu

le salon

 

'Fili Senza Tempo'

à Formigine en Italie.

 

 

 

 

dolce vita 1

  

 

 

Un peu loin pour y aller

en vespa...

 

 

 

 

dolce vita 2

 

 

 

J'ai donc sorti

la fiat...

 

 

 

dolce vita 3

 

 

du garage...

pour une Dolce Vita!

 

 

 

 

dolce vita 4

nouveauté fiche réf.1915

 

 

Nouveauté

qui partira de l'Italie

et remontera

jusqu'en Belgique!

 

 

 

 

 

dolce vita 5

Deuxième diagramme inclus dans la fiche

brodé dans un cadre NL26 en 2/2

 

 

 

 

.  .  .  .  .  o o O o o .  .  .  .  .

 

 

.    Belle journée   .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je vais m'abonner du coup
Répondre
V
j'adore ton blog, tes créations sont sublimes bravo
Répondre
C
je fonds littéralement !!!! bravo Jennifer et bons salons du sud au nord !!! lol bisous...
Répondre
D
Très craquante cette petite Fiat 500 de brodeuse ! Magnifique idée et très jolie finition, bravo !<br /> <br /> Bons salons et douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
N
J'adore ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité