Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
16 avril 2019

... LoVe ...

 

 

Quatre petites lettres

pour deux coeurs...

 

 

 

M 4

 

 

Quatre petites lettres

pour un sentiment partagé...

 

 

 

M 5

 

 

Quatre petites lettres 

brodées pour l' immortaliser...

 

 

 

 

 M 2

 

 

 Quatre petites lettres

pour une vie de Grands Bonheurs!

 

 

M 1

nouveauté fiche réf.1909

nouveauté cadre NL63

nouveauté boite à broder NLB02

 

M 7      M 3

 

 

. . . o o O o o . . . 

 

 

Pas tout à fait prête

pour l'AEF...

la mariée sera bien présente

au salon de Nantes! 

 

Je vous donne rendez-vous

stand A17

du 24 au 27 avril

au salon Pour l'Amour du fil...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J’aime tes dessins plein de délicatesse et doux comme une plume ..... C’est très joli comme d’habitude !!!!! Bisous <br /> <br /> Laurence
Répondre
F
Toujours si délicat ! magnifique mariée, ça donne envie !<br /> <br /> lol je recommencerai bien en tous cas pour tous les beaux souvenirs que cela procure !
Répondre
K
ravissante mais pas de mariage en vue dans mon entourage même très éloigné<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
T
quelle délicatesse Jennifer j'aime beaucoup comme toujours un bonheur à admirer je te souhaite de belles ventes et de belles rencontres au salon <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Que de délicatesse dans ces broderies, bravo pour ces créations.<br /> <br /> Douce après-midi et beau week-end de Pâques.<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité