Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2019

. * Hiver * .

 

Pour la première 

nouveauté de l'année...

 

 

1901 a

 

 

 

des petits flocons de point de croix

se sont posés sur ma toile!

 

 

 

 

1901 b

 nouveauté fiche réf.1901

brodée sur une toile 16 fils/cm lin naturel

 

 

 

Deuxième

de la nouvelle série... 

 

L'hiver

a fait son entrée

dans l'atelier.

 

 

1901 e

 

 

 

.  .  .  o o  O  o o  .  .  .

 

 

 

A très vite

pour la suite

des nouveautés!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi splendide !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
N
Magnifique ! D'une grande douceur, comme toujours... Doux dimanche. Bisous
Répondre
S
Saurai.....<br /> <br /> Il faut que je reprenne <br /> <br /> Aussi la grammaire...Lol...<br /> <br /> Bisous neigeux x x x
Répondre
S
Quelle Belle Entrée... !!<br /> <br /> Candeur, Douceur<br /> <br /> ça fait rêver...<br /> <br /> Saliver....<br /> <br /> Il me faut reprendre l'aiguille<br /> <br /> Sinon, je ne saurais plus<br /> <br /> Comment se font les petites croix Lol....<br /> <br /> Sur le banc de l'hiver<br /> <br /> Ou plutôt de la cheminée<br /> <br /> Je t'embrasse x x x
Répondre
C
quelle délicatesse !!! il est sublime.....
Répondre
Publicité