Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
16 mai 2017

Jardin d'été...

 

 

27.2°C à l'ombre!

 

Mais sous les combles

de l'atelier,

il fait bien plus que cela!!!

 

 

Durant quelques jours,

et pour notre plus grand bonheur,

l'été s'est installé...

 

 

jardin d'été 1

  

 

Vous l'attendiez... 

 

 

jardin d'été 2

 

 

le voici donc...

 

 

 

jardin d'été 3

 

 

mon jardin d'été!

 

 

réf

 

 

 

jardin d'été 6

nouveauté fiche réf.1708

cadre NL38

 

 

Il ne manque plus que l'automne...

prévu pour octobre!

 

 

Je vous souhaite

une Belle journée ensoleillée...

 

   .   .   . . . o O o . . .   .   .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
comme c'est joli ce jardin à la fois plein de peps et de délicatesse avec sa guirlande de glycine !<br /> <br /> je ne sais si tu seras au salon des tendances créatives de Toulouse, je vais regarder la liste
Répondre
C
On s'émerveille de ce temps ensoleillé et on s'émerveille de cette grille toute fleurie. Bises
Répondre
G
Voila ce que j'attendait depuis quelques temps....je l'ajute sur ma liste d'achat!!!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
G
J’étais en train de faire ma liste pour demain à l'expo de Dole, je rajoute cette jolie grille.A demain !<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité