Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2016

Petit aperçu...

 

 

L'atelier pique, coud,

patine...

 

CSF 2016 C   CSF 2016 G

CSF 2016 D   CSF 2016 F

  CSF 2016 E   CSF 2016 H  

 

derniers préparatifs...

dernières nouveautés...

 

Juste un petit aperçu...

 

CSF 2016 B     CSF 2016 A

 

 

à découvrir ce week-end

au salon des créateurs de Moncoutant (79)...

 

 du 16 au 20 novembre

à création et savoir faire

 

stand D 80...

au bout de l'allée de l'inspiration!

 

et

en boutique

à partir du 22 novembre...

 

 

Je vous souhaite une

. . . o  o  Douce journée  o  o . . .

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
♥<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
c'est magnifique !!! du rêve, de la passion ... de l'art !!! bravo et bon courage pour les derniers salons de l'année
Répondre
I
Snif ne suis pas allée au salon CSF mais nous nous verrons en janvier dans l'Oise je crois 😉 amitiés xxxx
Répondre
S
Coucou Jennifer.....<br /> <br /> De retour de Moncoutant.....<br /> <br /> Quel Bonheur de vous avoir rencontrée<br /> <br /> pour de vrai....Hiiiiii....<br /> <br /> Que des Merveilles....<br /> <br /> J'ai fait provisions de Tout....Lol....<br /> <br /> Je n'ai pas résisté à commencer de croiser<br /> <br /> Le nid de la chouette....<br /> <br /> Hier soir Terminé....Trop Chouette....!!!!!<br /> <br /> Quel Régal.....<br /> <br /> BRAVOOO pour Toutes vos Créations<br /> <br /> Finesses, Délicatesses, Tendresses....<br /> <br /> Que du Bonheur *****<br /> <br /> Bon Salon Parisien <br /> <br /> Merci Jennifer.......<br /> <br /> Je vous embrasse.... X X X
Répondre
K
oh la la tes nouveautés ont l'air magnifiques<br /> <br /> j'ai vraiment hâte de les découvrir et aussi de récupérer ma petite commande<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Publicité