Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2016

Mon beau sapin...

 

 

 

Roi des forêts...

 

que j'aime

ta verdure... 

 

 

 

Sapin 3

 

 

 

 

A tout juste

deux mois du grand jour...

 

 

 

Sapin 2

 

la joie des fêtes apparait

tout doucement...

 

Premières listes de jouets...

( choix difficiles...

pour leurs petits âges!)

 

Achat des décors...

 

et pose de quelques petites croix

accompagnées de points lancés

sur notre toile!

 

 

 

Sapin 1

 nouveauté réf.1614

 

 

 

 Mon beau sapin

s'est paré de jolies boules...

 

et

 

 ornera notre stand

ce week-end à l'exposition

de Sainte Geneviève des bois (91).

 

 

 

Un grand Merci

pour tous vos messages...

 

 

 

Douce journée

 

 

.  .   o   o   O   o   o   .  .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de "tomber" sur votre blog. Et j'aimerai savoir si vous vendez vos diagrammes que je trouve charmants. Je suis l'heureuse grand mère d'une petite fille de quatre mois et j'aimerai lui broder son calendrier de l'avent. Vos broderies me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> Cendrine
Répondre
E
Bonjour. Je découvre ton merveilleux sapin aujourd'hui. Je serais interessée par la grille pour le faire à mon tour. Est elle en vente ? <br /> <br /> J'attends ta réponse avec impatience.
Répondre
C
Comment trouver la grille ? s'il vous plaît
Répondre
G
des créations ravissantes, ce sapin est vraiment très imposant<br /> <br /> Et j'ai apprécié les finitions et encadrements, mon point faible<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
S
Sapin magnifique qui apporte des couleurs dans les intérieurs. Merci pour toutes ces grilles colorées et agréables à broder.
Répondre
Publicité