Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
9 mai 2016

Je jardine!

 

 

 

Après ce long week-end

de soleil...

et d'un peu de farniente...

 

 

Rien de plus plaisant

qu'un petit moment

au jardin ... 

 

 

Les outils sont sortis...

 

 

 

Bottes 1

 

 

et

les bottes aussi!

 

Me voilà donc partie

pour un petit brin de jardinage...

 

 

Bottes 3

 

nouveauté fiche réf.1607

 

Bottes 4

 

 

 

Et pourquoi pas

quelques petites croix

à l'ombre d'un arbre !

 

 

o  o  O  o  o

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
c'est superbe
Répondre
M
Très très belle cette broderie, elle me plait beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
R
Très jolies bottes ;-) Bravo !
Répondre
K
je ne suis pas jardinage mais là je m'y mettrais avec plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Publicité