Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2015

Printemps

 

 

Douceur matinale...

 Léger sifflotement d'un oiseau...

 

Lente éclosion de fleurs...

 

 

Printemps 3

 

 

 

On ne peut s'y tromper...

 

c'est le printemps!

 

 

 

Printemps 2

 

 

 


L'occasion

de vous présenter 

 

ma petite nouveauté...

 

 

 

Printemps 1

 nouveauté réf.1505 brodée sur du lin 22 fils/cm

 

 

 

Certaines

la reconnaitront...

 

 

 

.  .  .  o o  O  o o  .  .  .

 

 

 

Je vous souhaite de profiter 

de ces doux instants...

 

que nous offre

cette si belle Saison !

 

 

.  .  .  o o  O  o o  .  .  .

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh ! Flûte...Je n'avais pas vu....<br /> <br /> Trop jolie<br /> <br /> Cette broderie <br /> <br /> J'adoooore la saison<br /> <br /> J'adoooooooooore la création<br /> <br /> Que ce brin de muguet<br /> <br /> Vous apporte tout le Bonheur x x x
Répondre
Z
très jolie cette petite nouveauté<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
N
très joli comme tous tes modèles nathalie
Répondre
L
Bonjour Jennifer, bien belle cette nouveauté, j'ai déjà celle de l'Hiver, j'ai ma petite idée et pense broder les 4 saisons sur un même tableau. A bientôt
Répondre
E
Quelle belle façon de célébrer cette jolie saison. Merci pour ta création. <br /> <br /> Elke
Répondre
Publicité