Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2015

4 petites lettres...

P  ...  E  ...  A  ...  H

 

4 petites lettres

toutes simples...

sans prétention...

 

 

4 petites lettres

que j'affectionne

tout particulièrement...

 

 

4 petites lettres

qui m'ont absorbée

durant plusieurs mois...

 

 

P...  Printemps

 

Printemps

 

 

 

E...  Eté

 

Eté

 

 

 

A... automne

 

Automne

 

 

 H...hiver

 

 

Hiver

 

 

4 petites lettres

pour les 4 saisons...

 

dont j'ai pris plaisir

à créer les grilles...

 

toutes réunies

dans cet ouvrage...

 

 

Les saisons

 

 

à paraître le 22 janvier.

 

 

. . .  o  o  O  o  o  . . .

 

 

 

 4 petites lettres,

qui j'espère,

vous accompagneront

tout au long

de cette nouvelle année...

 

 

 

. . .  o  o  O  o  o  . . .

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de superbes modèles dans ce livre !!! <br /> <br /> J'adore ... <br /> <br /> Merci pour pour la dédicace
Répondre
A
Je l'ai enfin entre les mains...après quelques jours de retard chez mon libraire : c'est une pure merveille !<br /> <br /> Je ne sais pas pour le moment par quoi commencer ?<br /> <br /> le cadre NL9.9 va t-il être mis en vente sur votre site, comme indiqué dans le livre ?<br /> <br /> Merci à vous pour ce magnifique livre, à consommer sans modération !
Répondre
C
Aussitôt annoncé, aussitôt commandé, enfin arrivé.... une pure Merveille....<br /> <br /> MERCI
Répondre
C
Je l'ai eu en main hier et que de merveilles ! Bravo
Répondre
Z
Je viens de recevoir ce super livre,que de belles grilles! et le tout plein de douceur dont on a besoin en ce moment félicitations j'adore.
Répondre
Publicité