Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2014

Nez Rouges

 

Ce week-end aura lieu

l'exposition de Choisy le roi ( 94 )

organisée par les

Petites Croix et Cie.

 

Pour cette 4ème édition,

sur le thème Parfums d'enfance,

le club soutient l'association

 Les Nez Rouges

 

Voici donc ma petite participation

 

 

Choisy 2014 a

 

 

'Let's go to the School'

 

 

Choisy 2014 b

 

Vous pourrez retrouver

cette fiche

   sur le stand du club

Petites Croix et Cie

 

Les profits de la vente

seront reversés

à l'association soutenue!

 

 

. . .  o o O o o  . . .

 

 

  Douce Journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique et très soigné, et en plus c'est pour la bonne cause ! Bisous
Répondre
S
Très jolie grille pour cette belle action!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
S
Merci beaucoup d'avoir participé à notre expo à Choisy ce week end.<br /> <br /> J'ai été très sincèrement ravie de faire ta connaissance et d'échanger avec toi et ta maman. Tu fais des merveilles, tu es adorable. Ne change surtout rien. Je te souhaite beaucoup de succès pour tes prochains salons tu le mérites vraiment.<br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> Stéphanie.
Répondre
L
instant douceur, magique ...peu de monde.....phrases échangées<br /> <br /> quel bonheur<br /> <br /> me voilà repartie avec deux belles grilles, vite vite l'aiguille attend<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> Laurette
Répondre
F
Très jolie grille, où peut-on se la procurer , je suis intéressé,<br /> <br /> Trop loin de l'expo pour moi
Répondre
Publicité