Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2014

Automne

 

Dans la fraicheur de la matinée,

petit oiseau s'est posé...

 

Mousse et feuilles mortes

tapissent nos jardins

aux doux tons ocres...

 

Quelques noisettes

 remplissent ma petite brouette...

 

 

Automne 2014 B

 

 

Ces jolies pommes

 

 

Automne 2014 D

(photo internet)

 

sont bonnes

pour la récolte...

 

 

Automne 2014 C

 

tartes, crumble

ou confitures...

 

cela sent bon l'automne!

 

 

automne 2014 A

 nouveauté réf.1411

cadre à broder réf.NL32

 

 

o o O o o

 

 

Je vous souhaite une douce journée

accompagnée de petites croix

aux couleurs automnales...

 

et

je vous donne rendez-vous

ce week-end

au salon de Vauréal.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta grille d'automne est superbe !<br /> <br /> Je suis en train de broder certaines de tes grilles pour un projet d'envergure que j'espère montrer bientôt 😉<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
-
Très belle grille!!!! Celle ci, si je le vois dans ma mercerie, elle va finir dans mon panier!!!
Répondre
J
Encore une superbe création .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vrai que l'automne est la saison des récoltes, et pourquoi pas sous forme de points de croix!<br /> <br /> Très jolie réalisation<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne de "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
M
très jolie broderie d'automne !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité