Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2014

Nouveauté #1

La nouvelle année annonce aussi

le retour des salons...

 

et donc des nouveautés!

 

Je propose de vous les présenter

tout au long du mois de Janvier...


 

Pour commencer...

j'ai opté pour

 une note de verdure!

 

 

buis 1

 

 

une ambiance très printannière...

pour ces jolis buxus...

 

qui agrémentent nos jardins

à toute saison!

 

 

 

buis 2

 

brodée en 1 fil sur 1 fil 

dans un nouveau cadre! 

 

( fiche réf.1402 et cadre NL24: 20 x 21 cm

disponibles bientôt en boutique...)

 

 

buis 3

 

Quelques pointes de rouges...

une jolie lanterne...

 

pour un jardin à la française!

 

 

o o O o o

 

 

Je vous souhaite une douce balade

dans mon jardin...

 

 

o o O o o

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est joli comme tout<br /> <br /> J'ai hate de pouvoir revoir ton stand sur un salon. je croise les doigts pour tu sois à celui de Noizay (37) en juin prochain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Ravissant !
Répondre
I
Oh ! vivement les salons pour toucher de nos yeux cette merveille...
Répondre
D
J'adore ce modèle!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Domanne
Répondre
M
Quelle jolie nouveauté ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Vivement qu'elle soit dans la boutique !<br /> <br /> Belle et hereuse année à vus et vos proches.
Répondre
Publicité