Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2014

Frosty Forest #2

Je ne faillis pas

à la traditionnelle règle des brodeuses:

une nouvelle broderie pour le 1er janvier!

 

Pour ma part, j'ai choisi de

continuer la série de CCN

' Frosty Forest '

2ème partie...

 

 

FF 2a

 

toujours brodé dans un cadre

en 1 fil sur 1 fil...

 

FF 2b

( broderie: country cottage needlework,

cadre: une croix, le temps d'un thé)

 

j'ai utilisé les couleurs

préconisées...

 

Seul le blanc a été remplacé

par du satin blanc DMC S5200

pour un effet plus lumineux...

 

o o O o o

 

 

Je vous souhaite une

belle journée.

 

 

o o O o o

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle rapidité, et dire que moi je n'en suis qu'à la première partie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Elle est trop mimi cette grille, je ne connaissais pas.
Répondre
Z
Magnifique petites xxxxxxxxxxxxxxxx !<br /> <br /> jolie série de petites grilles <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
elles sont vraiment très tentantes ces petites grilles et tu les mets joliment en valeur <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
E
Ah que c'est beau!! Paisible scène et douce harmonie. Telle beau travail et encadrement avec ton cachet. Très Belle Année à toi.<br /> <br /> Elke
Répondre
Publicité