Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
18 décembre 2013

Frosty Forest #1

L'hiver approche...

à grands pas...

 

L'envie de le broder...

juste pour moi...

 

 Et pour l'occasion,

j'ai choisi la série mystère

'Frosty Forest' de CCN.

 

Composée de 9 parties...

voici la première

'Raccoon cabin'

 

 

FF 1 a

 

brodée en 1 fil sur 1 fil de trame...

dans un cadre à broder contenant une toile grise...

 

  le plaisir de voir s'aligner

les petites croix... bien au chaud!

 

 

FF 1 b

(grille: 'raccoon cabin' broderieshop

cadre à broder NL20 une croix, le temps d'un thé

disponible en boutique )

 

 

Une petite série que je suivrai

en compagnie de bénédicte...

et toutes celles qui le souhaitent!

 

Ceci n'est pas un SAL

juste un rendez-vous

que je vous donne tous les mois...

 

o o O o o

 

 

Je vous souhaite une belle journée

et de douces fêtes...

 

 

o o O o o

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe cette grille, une série qui donne envie de broder
Répondre
M
Elle est superbe cette série de broderies et justement j'ai commandé les 3 premières grilles aujourd'hui<br /> <br /> Je croise les doigts pour recevoir la première (commandée chez bénédicte) mardi au plus tard histoire de la commencer mercredi pour respecter la tradition des brodeuses<br /> <br /> Bonnes xxx <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
C'est superbe avec ce cadre!<br /> <br /> Je brode aussi cette série!<br /> <br /> Joyeuses fêtes
Répondre
R
Superbe grille ! Bravo ! J'adore le petit chat ;-)
Répondre
I
Toujours autant de douceur dans vos réalisations !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année Jennifer.<br /> <br /> Belle soirée. Isaxxxx
Répondre
Publicité