Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2013

Apples...

'Pick your own apples

Fresh and delicious'

 

Cueillez vos propres pommes

fraiches et délicieuses

 

 

CCN apples 2

 

 

Il y a quelques mois,

j'ai craqué

sur ces jolies pommes

tellement...'croquantes' !

 

 

CCN apples 1

(broderie: country cottage needlework, toile de lin 16 fils/cm)

 

 

une 'petite' addiction

pour country cottage...

 

rien de grave...

juste le plaisir de les broder...



 

o o O o o



 

Ce week-end,

ce sera pour moi...

le dernier salon de l'année 2013...

qui aura lieu à

 la Tour de salvagny ( 69 )

 

 En attendant

de vous y retrouver,

 

je vous souhaite une douce soirée...

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Comme je te comprends, elles sont à croquer!!
Répondre
M
Elles sont à croquer<br /> <br /> Merci pour votre accueil et votre gentillesse au Salon de La Tour.
Répondre
P
Elles me donnent envie ces jolies pommes ! Bon salon.
Répondre
Z
Un très beau modèle réalisé à merveille.....<br /> <br /> Bon salon.....<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
superbe modéle<br /> <br /> bon salon petite Jennifer<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité