Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2013

En attendant...

L'automne est déjà bien présent

mais mes petits mains

ont délaissé cette si belle saison

et ces couleurs chatoyantes

pour une période magique...

 

N o ë l! 

 

Les vacances approchent...

l'occasion pour nous de préparer

 la venue... du Père Noël!

 

 

 

réf

 

 

Pour le plus grand plaisir

des touts petits...

 

 

réf

 broderie réf.1317

cadre à broder: réf.NL19

 

 

Vous pourrez retrouver cette nouveauté

ce week-end sur notre stand

lors du salon de steenvoorde.

 

 

o o O o o

 

 

Je vous Souhaite une Douce journée...

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour . Très fin et très joli ce que vous créer! Est ce que vous serez sur le salon création et savoir faire de Paris? Merci Anne
Répondre
M
je viens de découvrir votre blog, que c'est joli ce que vous faites!<br /> <br /> bon salon, je vous souhaite beaucoup de succès!<br /> <br /> bonjour de Medinet Habu
Répondre
M
c est pleins de finesse ta réalisation de noël j aime beaucoup bonne soirée amicalement
Répondre
T
Une petite visite en passant...Belle ambiance de noel, on s' y croirait !<br /> <br /> Prends bien le temps de te reposer.belle semaine.
Répondre
D
C'est magnifique cette création...on ne se verra pas dans les salons pour le moment mais il reste la boutique, bises Jennifer et bons salons à venir...
Répondre
Publicité