Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
22 mai 2013

Panier gourmand

 

Peu présente ces derniers temps,

et pourtant

mes petites mains ne cessent de broder...

 

Pour l'essai d'une nouvelle toile en 20 fils/cm,

j'ai opté pour ce joli cup cake

issu du livre Sommerland d'Acufactum...

Une merveille!

 

Panier de brodeuse 1

 

 

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame,

j'aime beaucoup le résultat final.

 

 

Panier de brodeuse 2

 

C'est décidé,

mon panier gourmand accueillera

les futurs projets de l'été...

 

 

Panier de brodeuse 3

 

o o O o o

 

 

Je vous souhaite une douce journée.

 

 

o o O o o

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie idée d'habiller ce beau panier.
Répondre
M
J'aime beaucoup<br /> <br /> très raffinée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
jolie broderie pleine de douceur, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt
Répondre
N
Qu'il est beau ! j'adore les cupcakes celui la est de toute beauté je l'adore
Répondre
B
C'est ravissant, que de douceur dans toute cette grisaille, enfin une pointe de gaieté au milieu de ce printemps hivernal.<br /> <br /> Belle journée, je te souhaite beaucoup de petites croix toutes douces pour l'accompagner
Répondre
Publicité