Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
16 avril 2013

Rose & cie

 

Un 'petit' manque de soleil,

de chaleur,

d'odeur printannière ...

 

De quelques croix

le temps d'un thé au jardin...

 

 

Coeur de rose 1



 

Mais heureusement,

depuis quelques jours,

le soleil est bien là...

et le printemps aussi!

 

Mon programme?

Un peu de jardinage ici...

quelques boutures là...

 

Coeur de rose 3

 

et voici mon jardin éphémère

qui prend forme...

 

 

Coeur de rose 2

 

Des petites roses

qui ennivrent mon atelier...

 

Coeur de rose 5

 

en attendant celles du jardin!

 

 broderie: une croix, le temps d'un thé,

cadre: réf. NL17 composé de deux cadres à broder

 

 

o o O o o

 

 

Je vous souhaite une douce journée...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est délicat, c'est adorable.
Répondre
B
c'est magnifique plein de douceur
Répondre
A
Elle est adorable cette broderie toute douce ! Je suis en train de reprendre mes petites croix moi aussi, pour finir certains en cours
Répondre
A
Elle est adorable cette broderie toute douce ! Je suis en train de reprendre mes petites croix moi aussi, pour finir certains en cours :)
Répondre
F
Merveilleuse composition!!! Fraîche et douce à la fois...
Répondre
Publicité