Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
20 mars 2013

Mais où est passé le soleil?

Pour ce premier jour de printemps,

j'aurais souhaité un beau soleil...

 

pour accompagner ma petite libellule...

 

fleurs bleues 1

 

volant de fleurs en fleurs...

 

Fleurs bleues 2

 

et se moquant bien de la grisaille extérieure.


 

Fleurs bleues 5


 

Cette année,

j'ai choisi d'annoncer le printemps

dans des tons verts, bleus

et une touche de turquoise...

 

Fleurs bleues 4

( réf.1304,  nouveauté cadre à broder NL16)

 

Une petite ambiance tendre

que vous pourrez retrouver

ce week-end au salon de Perrusson...

 

o o O o o

 

 Je vous souhaite une douce journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
coucou Jennifer, n'ayant pu me rendre à Perrusson (snif) je viens de passer une<br /> <br /> commande...toutes ces petites broderies sont si délicates, difficile de ne pas craquer...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> karen
Répondre
B
Très jolie ! je regrette de ne pas l'avoir vu à perrusson !<br /> <br /> mais tout était tellement joli !
Répondre
S
de superbes broderies ....
Répondre
N
Quelle jolie broderie tout en finesse ! la finition est superbe<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Un billet bien poétique pour nous annoncer le printemps !
Répondre
Publicité