Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
17 novembre 2012

Petits carrés brodés #6

Pour mon 6ème objectif

des petits carrés brodés de V.enginger,

( je suis en retard d'1 objectif!!!)

 

j'ai repris le thème du thé...

afin d'agrandir le service en porcelaine...

 

Sal 7

(broderie issue du livre Chocolat thé café de V.Enginger)

 

 

Je vous souhaite un doux week-end...

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Like your embroidery style
Répondre
O
Je ne l'avais pas encore vu celui-là!<br /> <br /> Très beau... en plus sur le thème du thé, j'adore!!!<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir,<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Elle est ravissante cette petite théière ! Poupette
Répondre
L
Tout mimi ce petit carré !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
D
Il est juste adorable ce 7ème carré. Bravo... tout en délicatesse!!!!<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
Publicité