Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
8 novembre 2012

Les Petites Nouveautés d'hiver...

L'automne est bien présent...

mais nous sentons venir petit à petit l'hiver

et ses douces fêtes.

 

Une bien jolie période que j'affectionne...

 

Voici donc mes petites nouveautés: 

De la pâtisserie (évidemment!) pour Noël

 

réf

 

 une envolée de coeurs...

  

Coeur d'hiver

  

et un joli village enneigé...

 

Village enneigé

 

Beaucoup de petites croix

toutes brodées sur de la toile 16 fils...

et bien au chaud!

 

o o O o o

 

Douce journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
et voilà mon coeur d'hiver est brodé....reste plus qu'à l'encadrer....
Répondre
S
c'est superbe !!!
Répondre
K
C'est sublimement délicat,charmé je suis par ses broderies plein de finesse.Bonne semaine
Répondre
S
la reine du 16fils à encore frappée !!!! je viens de voir des dernières créations ... pfffiiooouuu le village est sublime. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Zebulines
Répondre
T
Adorable winter stitched and finished motives! I love cookies :)<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
Publicité