Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2012

C'est Encore un peu l'été...

A la veille d'une nouvelle saison,

j'ai choisi de prolonger mon été

à travers une petite nouveauté ...

 

Arbre en feuilles...

pots remplis de fleurs écloses...

 

oiseau 1

 

 

Nichoirs et oiseaux...

forment un petit cocktail

aux allures estivales!

 

 

oiseau 2

 (cadre à broder: nouveauté une croix, le temps d'un thé)

 

Mais mon petit écureuil n'est pas loin...

 

écureuil

 

annonçant l'arrivée du

 'Petit bonheur d'automne'...

 

o o  O  o o

 

Je vous remercie de vos visites souvent silencieuses...

et vous souhaite une dernière

Belle journée d'été...

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ohhhhhhh le petit modèle que j'ai acheté sur le salon de Vaureal en octobre dernier et que j'ai pris grand plaisir à broder!! Et avec le petit cadre, aussi vite brodé, aussi vite monté pour un résultat superbe!! J'adore et au plaisir de vous rencontrer à nouveau!! ;0))
Répondre
G
absolument charmant, ce cadre et son petit rebord...<br /> <br /> en visitant ton blog, je m'aperçois que tu dois toi-même créer certains motifs, je vais chercher ta boutique<br /> <br /> J'apprécie beaucoup tes motifs de 'SAL petites cases' souvent sur des motifs de V. Engiger...<br /> <br /> mais j'aimerais bien voir comment toi et tes croixpinautes vous disposez ces cases pour me représenter l'ensemble...<br /> <br /> ou alors vous les finalisez séparément ?
Répondre
C
Cette grille est adorable !
Répondre
U
OooooH !!! Ce petit cadre est une pure merveille .....<br /> <br /> Beaucoup de tendresse et de délicatesse ....<br /> <br /> Je suis fan - merci au clic par hasard <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
bonjour Jenifer j'ai lu dans le magazine "il était un fil" que tu faisais ce weekend un salon j'espère que tu as fait de belles ventes <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité