Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2012

Tea time...

Prendre le temps...

 

de flaner au jardin...

 s'imprégner du soleil...

et profiter de la chaleur...

 

 voir éclore les roses...

 sentir leur odeur si ennivrante...

 

Apprécier ces doux moments...

tout simplement...

le temps d'un thé...

 

Rose 2

 

Rose 3

( fiche et cadre à broder disponibles en boutique)

 

Je vous souhaite une douce journée...

 

 

o o O o o

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Quelle douceur , quelle fraîcheur !!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Absolument ravissant, tout en douceur, j'adore<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
K
tout en finesse et délicatesse<br /> <br /> superbe création<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
Adorable de douceur.<br /> <br /> belle semaine.
Répondre
D
Ohhhh Jennifer... comme c'est beau et tendre à la fois... vraiment adorable. Bravo. Je t'envoie de doux bisous de mon joli lac. <br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité