Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2012

SAL...

 

... ou plutôt   * Petits carrés brodés *

car ceci est le titre du SAL

que nous a gentiment proposé Catherine.

 

La consigne:

 broder chaque mois

un petit carré (pour ma part, ce sera du lin blanc 16 fils)

 

Le thème est libre mais

Les broderies doivent être des modèles

de Véronique Enginger!

 

Une petite idée du thème choisi?

voici un premier indice...

 

Sal c

 

et un deuxième ...plus simple!

 

Sal b

 

Le thé... bien evidement...

mais pas seulement!

La gourmandise l'accompagnera...

 

Sal a 

( broderie: V;Enginger issu du livre Chocolat, thé, café )

 

Un premier modèle  très agréable à broder...

le deuxième est déjà bien entamé...

Je vous retrouve donc dans un mois pour la suite.

 

o o O o o

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant de douceur et de finesse. Bonne suite.
Répondre
E
Très joli SAL. J'aime beaucoup le thème que tu as choisi. Vivement la suite !
Répondre
N
Plein de douceur .... je file me faire un tit thé pour t'accompagner ;)
Répondre
M
Très beau modèle et choix de thème...<br /> <br /> J'adore....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
O
C'est ravissant et très gourmand !
Répondre
Publicité