Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2012

Un air de printemps

Des petites croix se sont posées

sur de la toile 12 fils et brodées en 1 fil...

pour offrir à l'atelier un petit coin de verdure...

 

fleurs 7

 

 Mes jolies fleurs ont vite pris place près de l'arrosoir...

 

fleurs 8

 

 Il ne faut  surtout pas oublier de les arroser!

 

fleurs 5

 

o o O o o

 

A noter: les nouveaux cadres à broder font 15 x 20 cm.

Il sont composer de 2 éléments qui se séparent

afin de faciliter le travail de broderie!


fleurs 6

o o O o o

 

Je vous souhaite une Belle semaine...

 

o o O o o

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours beaucoup de finesse dans tes créations !<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
merci beaucoup jennifer pour ton gentil passage je te souhaite une belle fin de semaine à bientôt <br /> <br /> sophie
Répondre
P
Toute simple et très mignonne cette grille<br /> <br /> Belle finition<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
C'est super joli !! Très bel encadrement !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
E
C'est très joli. J'aime beaucoup beaucoup le principe du cadre à broder. La plupart du temps mes broderies finissent dans un tiroir juste parce que je ne prends pas le temps de les faire encadrer.
Répondre
Publicité