Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2011

* Trésors *

 La 'saison' des salons démarre.

L'atelier se prépare donc:

fiches, toiles, tissus, rubans...

 

Les nouveautés prennent place sur le stand.

Pour cette rentrée, elles sont nombreuses...

 

Et parmi elles,

une boite en bois patinée

et son couvercle grillagée...

 

Tr_sors_5

 

A l'intérieur, 9 compartiments...

 

Tr_sors_6

 

pour y ranger quelques  *Trésors*...

 

Tr_sors_2Tr_sors_1

 Les boites sont en vente sur la boutique dans la rubrique accessoires.

 

 

 Les photos sont sombres... je suis un peu déçue...

 

La faute au soleil qui se fait absent!

 

 

 

* * * * * * * * * *

Publicité
Commentaires
B
elle est en rupture ;;;;;;;;;;;;;snifffffffff
Répondre
C
je te mets dans mes liens de suite...j'aime trop....tu es une fée ??????<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
Répondre
O
C'est magnifique ! Très fin, beau et simple, j'adore !
Répondre
C
Quelle jolie boîte à trésors!<br /> A bientôt.
Répondre
L
Encore une petite merveille, comme j'ai hâte de voir ces nouveautés à Kutzenhausen, je m'en réjouis déjà<br /> Delphine
Répondre
Publicité