Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
21 juin 2011

Eté...

Après un superbe Printemps...

rempli de Soleil et de Chaleur...

Voici venu l' E

 

doux__t__2

 

Pas vraiment sûre en voyant ce ciel grisatre...

cette petite pluie fine... 

sans oublier les températures fraiches!

 

En attendant le retour du soleil...

je vous souhaite un 'doux été'

 

doux__t__1

 

o  o  0  o  o

 

Publicité
Commentaires
K
très jolie cette broderie ! <br /> quelle belle saison l'été...<br /> <br /> Dis donc tu es une petite cachotière, je viens d'acheter le dernier passion fil...et je tombe sur une création made in "Le temps d'un thé".<br /> Félicitations à toi ! tu le mérites<br /> <br /> bises affectueuses<br /> Karen
Répondre
N
Quel régal ton blog... j'adore...<br /> <br /> tout en douceur, je savoure cette pause "thé"<br /> BRAVOOOOOO
Répondre
B
superbe <br /> ah la pluie serait la bienvenue ici !!<br /> bises<br /> florence
Répondre
E
Très joli ! Doux été à toi aussi.
Répondre
I
Très jolie cette grille! j'aime beaucoup. Quand à l'été espérons qu'il soit beau (après tout dépend où on habite....)<br /> Bonne fin de journée Isabelle.<br /> PS: j'ai vu que tu sera présente au salon de Denain les9 et 10 juillet, je compte y aller (pour une fois que c'est prés de chez moi)je viendrai te rendre visite!
Répondre
Publicité