Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2011

Ménage de printemps!

Avec le retour du soleil (et de la douceur...)

Le printemps arrive avec un peu d'avance...

et c'est sans me déplaire!

Un petit 'ménage' s'impose donc dans l'Atelier

ou plutôt une petite envie de changement...

 

 Quelques croix rouges posées sur de la toile...

Un tissu à fleurs doux et tendre...

Et voilà un petit pot à ciseaux tout neuf...

porte_ciseaux_2

accompagné de son pique épingle...

porte_ciseaux_1

 Broderie: De Fil en Aiguille n°53

Tissu: comptoir d'eugénie

Bobines: la cousette de zébuline

Publicité
Commentaires
L
Adorable ... j'ai comme un trou concernant la fabrication de ces petites citrouilles ... est ce que tu pourrais, stp, me rafraichir la mémoire. Merci.
Répondre
c'est adorable j'aime beaucoup ce tissu !<br /> zabroderie
Répondre
L
Superbe j'ai eu du mal à reconnaitre les ciseaux de DFEA SUPERBE réa<br /> Bises et bonne journée<br /> Merci pour les adresses
Répondre
R
C'est très mignon.
Répondre
C
c'est très joli, j'aime beaucoup.......
Répondre
Publicité