Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2010

De retour...

... du Salon des loisirs créatifs de Breuil-le-vert.

Pour mon premier, ce fut super!!

Une belle ambiance et une très bonne organisation...

Merci à Arlette, Barbara et à toutes les adhérentes du Club

qui nous ont Formidablement bien accueillies et chouchoutées.

Malheureusement, la plupart des photos que j'ai prises

sont floues, je suis un 'peu' déçue...

Voici tout de même un petit aperçu de mon stand...

Stand_salon_breuil

De jolies rencontres à ce salon:

**Marie et Valérie, créatrices de bijoux en pâtes polymères:

leurs créations sont superbes et elles organisent même des ateliers...

**Patine de campagne: créatrice de cadres en plâtre

et résine patinés: là aussi du très beau travail...

**Des merceries: Le Comptoir d'Eugénie et La Cousette de Zébulines

Mais aussi  Rêv'de Patch, la Maison de Clémence, BDcouture...

**... et une Brodeuse Blogueuse bien connue avec qui nous avons passé

un agréable moment: Flobrode...

Et puis un Grand Merci à Maman pour sa présence...

Publicité
Commentaires
T
Je tiens à vous féliciter pour votre stand qui était magnifique grâce à vos superbes réalisations, du travail delicat et tout en finesse. De plus j ai adoré vos cadres à broder, belle invention et bien pratique pour faire de jolis cadeaux. J ai d ailleurs fais de la publicité auprès de mes amies brodeuses !. Au plaisir de vous revoir au prochain salon de Breuil le Vert, bonne continuation<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Ton stand était sublime. J'aurais bien aimé y être.
Répondre
T
Un joli stand, et de belles rencontres ! Et tu as rencontré Catherine_ Volets bleus...J'aurai bien aimé y etre !<br /> <br /> Beau Dimanche...
Répondre
B
Je suis ravie de vous avoir rencontré à Breuil. Votre travail est très beau et raffiné §<br /> Merci pour le lien vers mon blog , Très bonne journée, bon ouvrage !<br /> Brigitte
Répondre
S
ton stand était tout simplement superbe,bravo à toi<br /> et que de belles rencontres<br /> bisous
Répondre
Publicité