Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
7 octobre 2010

Pinkeep...

Des petites croix posées sur une toile...

des coques ramassées lors d'une promenade...

quelques épingles à pinkeep...

pour une petite Composition Automnale...

pinkeep_automne

Broderie: Country, Helen wind

Epingles: une croix, le temps d'un thé

************************

Ce week-end, vous me retrouverez

au salon des Loisirs Créatifs

de Breuil-le vert (oise)

affiche_salon_breuil

Bon Week-end

Publicité
Commentaires
L
Je vous ai découverte à Breuil, ce fut un grand plaisir... J'espère que ce salon a comblé vos espérances et que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt sur un salon de la région (Fitz-James, Lacroix-Saint-Ouen, Maignelay ou même Compiègne !...)
Répondre
S
je viens de chez Patine de Campagne, pour visiter votre univers... douce journée sylvie du passé au présent
Répondre
T
Ta grille est très jolie. <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour toi au salon, et que tu as remporté un vif succès !
Répondre
C
coucou,<br /> je viens de visiter ton blog! c'est une pure merveille! donc, je me suis inscrite à ta news!<br /> tes pinkeeps sont magnifiques!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
K
Une agréable visite grâce à Flobrode. Une nouvelle inscripition à la newsletter. A très bientôt
Répondre
Publicité