Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2010

Nouveautés

Création de nouvelles fiches...

Je vous en dévoile deux...

'Recettes gourmandes'

recettes_gourmandes_2

...brodée en 1 fil puis montée en protège cahier...

pour des recettes sucrées!

recettes_gourmandes

et 'Macarons'...

macarons_1

...brodée aussi en 1 fil (j'adore!)

macarons_3

Qui a dit que j'avais une envie de gourmandise?

Je vous souhaite un beau et long week-end.

Publicité
Commentaires
K
Coucou !<br /> as tu vu le dernier passion fil ?<br /> je suis super contente : la photo de mon protège cahier " recettes gourmandes " a été publié !<br /> c'est un peu grâce à toi !<br /> <br /> bises affectueuses<br /> karen
Répondre
K
et voilà j'ai terminé ma broderie de "recettes gourmandes"....je n'ai plus qu'à la coudre en protège cahier !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> karen
Répondre
P
j'aime bcp tes petites grilles
Répondre
M
J'aime beaucoup, beaucoup, peut être qu'un jour j'aurais la patience de broder.<br /> Mina
Répondre
B
Je craque pour la première fiche...superbe!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
Publicité