Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2010

Lire...

Un anniversaire qui arrive...un ABCdaire brodé en attente... des chutes de tissus... une MAC qui s'impatiente de ne pas fonctionner...

...Alors pour contenter tout ce petit monde, j'ai confectionné une pochette à livre...

pochette_livre_rouge

... qui a beaucoup plu.

Merci Melle A pour tes compliments.

*******************

Publicité
Commentaires
M
C'est très bô et en plus utile bonne idée et belle journée printanière à croiser les fils !!!
Répondre
C
c'est par le biais du blog de chocoflo que je vous découvre,ce bog est un régal,je me suis inscrite à la newletter,je vous dit à bientôt pour voir d'autres de vos merveilles.
Répondre
P
Très jolie ta pochette ! Poupette
Répondre
T
Quel plaisir de lire et de glisser sa lecture dans une si adorable pochette !
Répondre
S
c'est sur comment ne pas aimer elle est tout simplement superbe!!!<br /> BRAVO!<br /> bisous
Répondre
Publicité