Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2010

Couture#1

Cette semaine la MAC a fonctionné. En voici un petit aperçu:

Je vous présente Teddy...

housse_chaussures_ours_2

...il est tout mimi et surtout très sage.

Puis, j'ai eu envie de confectionner une housse de chaussures,

très utile lorsque l'on part en déplacement!

housse_chaussures_ours

housse_chaussure_ours_3

Les initiales ont été peintes.

La suite pour une prochaine fois

Publicité
Commentaires
M
Ravissantes tes créations - tu as fait de bons choix à l'aiguille en fête - <br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bonne soirée bisous
Répondre
V
Il est très mignon Teddy, moi j'ai un mal fou avec la couture, pourtant j'aime ça !
Répondre
L
Ces réalisations sont tout simplement superbes !!!
Répondre
D
C'est vraiment très joli.<br /> Mina
Répondre
Publicité