Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d'un Thé
Le Temps d'un Thé
Publicité
Archives
Newsletter
25 janvier 2010

Pour les livres...

Une pochette brodée et confectionnée par l'atelier pour ranger ( et protéger, notamment à la plage!) son livre de poche.

pochette_livre_bleu

Le coeur est une de nos créations. Il est brodé sur de la toile de lin ficelle 12 fils/cm.

Le dos de la pochette est confectionné avec du tissu bleu marine à pois bleu clair, la pochette est fermée par un bouton pression et doublée de tissu ivoire.

Vous pouvez la retrouver dans notre boutique (rubrique confection).

Publicité
Commentaires
B
bravo j'ai fais tôt ce matin une superbe ballade avant le travail par le lien chez sylvie et ses passions j'ai moi même un blog <br /> ma passion au bout du fil sur over blog je m'inscris à le news trop beau bonne continuation
Répondre
Publicité